Services

Collecte Masques COVID19

Collecteur de masques Améthyste 300

Image

C'est quoi ?

En partenariat avec A4 Recyclage, une borne de collecte de déchets Covid-19 a vu le jour pendant la crise sanitaire. La technologie sur laquelle elle repose, connue et reconnue, est celle des rayons UV.

Comment ça marche ?

Le process de traitement par rayons UV via sa lampe tube germicide désinfecte et stérilise les déchets. Cette technologie a déjà fait ses preuves sur de nombreuses applications (ex : traitements pour améliorer la qualité air/eau)

Des machines similaires déjà testées en conditions réelles

En outre, des matériels similaires ont déjà été mis en place et testés en conditions réelles dans d’autres pays face au COVID19. (Corée, Chine)

Un concept réaliste applicable immédiatement

AMETHYSTE 300 est une solution  innovante,  réaliste et opérationnelle. Elle saura  se rendre utile et précieuse  dans ce contexte d’urgence sanitaire.

AMETHYSTE 300  : un service clé en main

Fabrication Europénne marquage aux normes  CE , fonctionnement à l’usage simple, installation rapide, suivi et service après vente full service. Option possible : service clé en main, incluant la partie collecte et le traitement des  déchets.


AMETHYSTE 300 est une solution de gestion de traitement des déchets EPI avec une technique visant à désinfecter et stériliser par lampe UV.

Elle lutte contre la propagation de virus. Les déchets, une fois désinfectés par la machine, sont traités en filière UVE en conformité avec la législation sur la transition énergétique loi 2015.

Un BSD Cerfa vous est remis pour attester de votre conformité au regard de la réglementation actuelle !


LA DRISSE
LA DRISSE est une Association Eco Responsable, très engagée dans la défense de l’environnement, mais aussi une Entreprise Sociale & Solidaire (ESS).
NEWSLETTER